Le 28 novembre, l’Ambassade Chrétienne à Paris a organisé son premier dîner-conférence ! Ce fut un excellent événement pour lancer publiquement notre service d’accompagnement, d’encouragement et d’inspiration du Corps Diplomatique à Paris.
Les retours ont été très positifs.
Les 24 personnes qui participaient ont toutes apprécié le cadre exceptionnel du Club de la Chasse et de la Nature, et le repas excellent. Un diplomate nous a dit avoir été interpellé par une ambiance aussi bienveillante. Un autre invité spécialisé dans l’organisation d’événements a tenu à nous dire qu’il avait rarement vu un dîner si bien organisé. Cela nous a fait très plaisir car nous avions effectivement beaucoup travaillé à sa préparation.
Notre orateur, Roger Randall a apporté un très bon message sur comment l’intégrité personnelle soutient et renforce notre leadership.
Roger Randall a occupé plusieurs postes de direction dans des ONG, notamment une ONG européenne de 2400 employés actifs dans 37 pays.
Il est aujourd’hui membre de l’European Business Angel Network et assiste différentes organisations basées à Nice et Monaco.
Roger et sa femme Sara dirigent actuellement Riviera Partnerships, une alliance stratégique basée à Sophia Antipolis (France) qui met en lien des entrepreneurs sociaux, des idées et des projets afin de faire une vraie différence dans la société.
Sophia Antipolis est la plus importante technopole d’Europe concentrant sur quelques kilomètres carrés à l’extérieur de Nice, 2500 sociétés, 40 000 employés de 80 nationalités différentes et un chiffre d’affaires de 5,6 milliards d’euros.